Translate

vendredi 31 mai 2013

Culte du Dimanche 17 Février 2013



Modérateur : Sœur Sophie ITOUA POTO
Orateur : Apôtre François KAPENGA
2 Rois 6 : 15-20/ 2 Chroniques 32 : 7-8/ Romains 13 : 1

Bien aimé(e), nous vivons dans ce monde où, depuis que l’homme avait vendu son autorité, le diable est entrain de régner en maitre. Mais gloire soit rendu à DIEU qui ne nous a pas laisser dans cette situation, mais IL a permis à tout ceux qui croient et reçoivent son fils comme Sauveur et Seigneur de devenir enfant de DIEU.
Nous devons savoir que, de même qu’il ya plusieurs catégorie de personnes, il ya aussi plusieurs catégorie de chrétiens. Il ya ceux qui lisent la parole de DIEU comme un simple journal ou un livre d’histoire, et d’autres par contre la lisent la parole de DIEU dans sa profondeur avec révélations et vivent la manifestation de cette parole dans leur vie.
Ne soyons plus des chrétiens dormant,
ceux qui ont peur de prendre des décisions, qui ont peur de s’engager dans l’œuvre de DIEU, des paresseux… mais soyons plutôt des chrétiens dynamiques, plein de dévouement et force pour l’œuvre de DIEU.
L’attitude que nous affichons devant un problème détermine le résultat que nous aurons.
Aujourd’hui les chrétiens ne voient pas loin, mais si on se place au dessus de la révélation de la parole de DIEU nous verrons très loin.
Bien aimé(e), nous devons nous laisser maitriser par la parole de DIEU, afin que celle-ci prenne vie en nous dans toute sa profondeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire